La Tisanière : près de 50 ans d’histoire aux racines provençales

C’est au cœur de la Provence que La Tisanière puise ses origines et sa culture. Une culture transmise par des habitants chaleureux, ouverts, où la langue chante un peu comme les romans de Pagnol.
Elle hérite de son histoire le savoir bien-vivre, bien manger et sait laisser la part belle à la nature pour prendre soin de soi et des autres.

Il y a aussi dans son histoire les parfums et les saveurs que sa terre d’origine ne cesse de lui inspirer : les marchés colorés et joyeux comme ses nappes multicolores, aux étals débordants d’effluves d’épices, d’olives parfumées, de fruits et de légumes mûrs, savoureux et gorgés de soleil.

La Tisanière, c’est aussi l’histoire d’une marque bienveillante animés par des créateurs inspirés et convaincus que la nature recélait le meilleur des arômes et des saveurs à infuser pour émerveiller nos papilles.

Et depuis près de 20 ans, c’est avec le talent inspiré de Caroline, que La Tisanière perpétue son histoire, sa culture et ses origines, au travers de ses créations, pour le plus grand bonheur de tous !