La Tisanière a pour philosophie de vie : le bien-être !

Le bien-être par La Tisanière :
La Tisanière diffuse le bien-être.

Alors comme on prend le temps de regarder la vie pousser et s’épanouir en Provence, avec La Tisanière, on prend le temps et le rythme des choses.
Le temps mais aussi le goût, les saveurs, le plaisir, sont les notions essentielles qui nourrissent notre philosophie du bien-être. Nous perpétuons la tradition qui veut qu’en Provence, le bien-être, on le cultive. La citation « Il faut cultiver notre jardin ! » prend alors tout son sens.

La bienveillance chez La Tisanière :
La bienveillance : La Tisanière en fait son affaire ! Vis-à-vis de la nature, source de ses créations originales, et des femmes et des hommes, car il y a plus d’un cœur à l’ouvrage dans la création de ses infusions hautes en saveurs et en bonne humeur !

La transmission par La Tisanière
La transmission constitue l’héritage précieux légué par plusieurs générations de femmes qui se succèdent et se transmettent leur culture, leurs traditions culinaires, leurs recettes secrètes, et leur savoir-faire inégalé dans l’utilisation des herbes et des plantes. C’est dans cette démarche que notre marque s’inscrit en vous transmettant à son tour les secrets des plantes et de leurs bienfaits à travers ses tisanes.
C’est donc avec joie que nous vous invitons à partager cette philosophie de vie autour du bien-être, afin que vous en savouriez chaque jour les bienfaits, sans modération…